Aymeric Caron va répondre aux attaques !



0
(0)
© Eric ROBERT / Direct 8
© Eric ROBERT / Direct 8

Annonces

Aymeric Caron, le chroniqueur de l’émission de France 2 « On n’est pas couché », est au cœur d’une polémique après un violent clash qui l’a opposé sur le plateau de l’émission à Alexandre Arcady.


Annonces

Ce dernier était venu évoquer la sortie de son film « 24 jours, la vérité sur l’affaire Ilan Halimi » mais le ton est très vite monté entre les deux hommes surtout après qu’Aymeric Caron n’en arrive à comparer la sort d’Ilan Halimi à celui des enfants palestiniens.

Coupée au montage cette séquence n’a donc pas été diffusée à la télévision. Et pourtant elle a déjà été largement commentée.

D’abord par Alexandre Arcady en personne au micro de RMC, ensuite par la mère d’Ilan qui a juge cet incident « invraisemblable » et « inadmissible » !


Annonces

Et Aymeric Caron dans tout ça ? Et bien il répondra enfin à ces attaques demain samedi 3 mai 2014 à 19h10 sur Canal +.

Le chroniqueur et polémiste sera en effet l’invité de Thierry Ardisson ce samedi dans l’émission « Salut les terriens ».

Les autres invités du jour : la comédienne Camille Chamoux, le chanteur Mat Bastard, la journalisste Elisaberh Levy et l’homme politique Julien Dray.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces