Christina Ricci enceinte de son premier enfant



0
(0)

 © Sony Pictures Television
© Sony Pictures Television

Annonces

Que diriez-vous d’une bonne nouvelle pour bien terminer le week-end ? Avec toutes les mauvaises nouvelles qui se succèdent, reconnaissons que cela ne peut faire que du bien, n’est-ce pas ?


Annonces

Et cette « bonne » nouvelle est à chercher dans notre rubrique « Carnet rose » ! Elle concerne l’actrice américaine Christina Ricci.

Habituée des seconds rôles au cinéma comme à la télévision, vous avez pu récemment la voir sur grand écran dans « Les Schtroumpfs 2 » ou bien encore dans la série télévisée « The Good Wife ».

Mais Christina Ricci s’est surtout fait connaître du grand public alors qu’elle n’était âgée que de 11 ans en jouant le rôle de Mercredi dans le film « La Famille Addams » de Barry Sonnenfeld.


Annonces

Âgée aujourd’hui de 34 ans Christina Ricci attend aujourd’hui son premier enfant de son mari James Heerdegen rencontré sur le tournage de « Pan Am », une série malheureusement annulée après une seule saison.

Et même si les photos de son ventre « arrondi » ne laissaient guère de place au doute, l’information demandait encore confirmation.

Et est venue un peu plus tard de la porte-parole de l’actrice.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces