Ce soir à la télé (TF1) : « X-Men : le commencement »



0
(0)

Au moment même où nouveau volet de la saga « X-Men: Days of Future Past » cartonne sur les écrans français mais aussi dans le reste du monde, ne manquez pas ce soir pour la première fois en clair le film proposé par TF1 « X-Men : le commencement » !


Annonces

Réalisé par Matthew Vaughn, il est suivre dès 20h55 sur TF1. Avec dans les rôles principaux : James McAvoy (Charles Xavier / Professeur X ), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr / Magneto ), Jennifer Lawrence (Raven Darkholme / Mystique ), Kevin Bacon (Sebastian Shaw )

Ce film revient sur les origines de l’opposition entre le Professeur X et Magneto. Si au début, ils lutteront ensemble pour éviter un conflit nucléaire, de nettes divergences idéologiques apparaîtront rapidement entre les deux hommes malgré leur amitié.

xmen-le-commencement


Annonces


Annonces

L’histoire en quelques lignes : Avant que le monde n’apprenne l’existence des mutants et que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne prennent les noms de Professeur X et Magneto, ils étaient des jeunes hommes apprenant à maîtriser leurs pouvoirs. Réunis par leurs différences, ils travaillent main dans la main pour empêcher le monde de courir à sa perte. Dans un contexte historique agité, un profond conflit entre les deux hommes va naître. Il marquera les prémices de l’affrontement entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur X…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces