Comme sa mère, Peaches Geldof est bien morte d’une overdose d’héroïne……



0
(0)

Dell Inc.  (CC BY 2.0)
Dell Inc. (CC BY 2.0)

Annonces

Stupeur au début du mois d’avril avec l’annonce du décès de la journaliste, animatrice et mannequin Peaches Geldof, 25 ans à peine.


Annonces

Fille du chanteur Bob Geldof et de l’animatrice de télévision Paula Yates, elle avait été retrouvée sans vie le lundi 7 avril à son domicile du Kent (sud-est de Londres).

Certains médias avaient alors un peu vite évoqué le régime drastique que la jeune femme s’imposait régulièrement.

Sauf que les résultats des analyses toxicologiques qui ont été effectuées ne vont pas du tout dans ce sens.


Annonces

A en croire les informations publiées par le Times, la jeune femme est décédée des suites d’une overdose d’héroïne… tout comme sa mère en 2000.

Quelques heures seulement avant sa mort, Peaches postait une photo d’elle enfant alors qu’elle était dans les bras de sa maman !

A noter que l’information publiée hier par le Times a été confirmée aujourd’hui par les enquêteurs. Le chef de la police a ainsi déclaré que l’usage d’héroïne et les taux enregistrés avaient bien joué un rôle dans sa mort.

Comme le souligne le Times, difficile de ne pas faire un parallèle avec la mort tragique de sa mère décédée dans les mêmes circonstances quelques années plus tôt d’autant que ses obsèques se sont déroulées dans la même église…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces