Eurovision : Régine est prête à gagner pour la France en 2015



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Il y a tout juste une semaine, lors du dernier concours Eurovision de la Chanson, la France a été humiliée signant son plus mauvais classement historique avec « Twin Twin » et son titre « Moustache ».


Annonces

Heureusement Régine est prête à se sacrifier pour sauver « l’honneur » de la France ! La « reine de la nuit » veut non seulement nous représenter l’année prochaine mais semble certaine de sa victoire ! Ouf, nous voilà sauvés !

Interrogée sur celle de Conchita Wurst samedi dernier à Copenhague, la chanteuse a déclaré au micro de RTL :

« Je suis ravie, je veux l’inviter, je la cherche partout (…) « C’est un beau Garçon, qui est une belle fille (…) c’est une belle femme à barbe »


Annonces

Et lorsque le journaliste lui a demandé si elle serait partante pour représenter son pays en 2015, elle a répondu sans hésitation aucune :

« Bien sûr bien sûr et je le gagnerais. Je prendrais le meilleur auteur, je n’ai que des chansons formidables, je n’ai que des auteurs formidables. »

Bref c’est une Régine qui semble sûre d’elle. Reste à savoir si les organisateurs seront convaincus…

En attendant ses fans pourront la retrouver au Balajo le 26 mai prochain pour son nouveau spectacle « La guinguette de Régine »… Un spectacle avec lequel elle entend bien ensuite partir en tournée. A moins que la préparation du concours de l’Eurovision ne le lui permette pas, cela va de soi.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces