Film sur l’affaire DSK : Anne Sinclair exprime son dégoût….



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Comme vous le savez probablement «Welcome to New York», le film inspiré de l’affaire DSK, est disponible depuis hier soir sur les services de vidéo à la demande.


Annonces

Et alors que les premières critiques sont tombées hier soir, et elles sont loin d’être élogieuses, Anne Sinclair a tenu à s’exprimer elle aussi sur ce film dont elle est sans vraiment le vouloir l’une des héroïnes.

Pour mémoire son rôle, ou plutôt le personnage censé la représenter, est campé par l’actrice britannique Jacqueline Bisset.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que la journaliste et ancienne compagne de Dominique Strauss-Kahn n’a pas mâché ses mots.


Annonces

Et c’est sur le site qu’elle dirige, la version française du Huffington Post, qu’elle a tenu à faire part de sa colère.

« Je n’ai pas l’habitude, dans ces colonnes, de faire part de mes sentiments personnels. Mais comme le personnage de Simone dans le film « Welcome to New York » prétend me représenter, je veux seulement dire ici mon dégoût » a t-elle notamment écrit.

Et d’évoquer un dégoût  pour le film, pour des dialogues qu’elle qualifie de « minables et grotesques », pour la façon que le réalisateur a décidé de représenter les femmes mais aussi et surtout un dégoût du « soi-disant face à face des deux personnages principaux, où les auteurs et producteurs du film projettent leurs fantasmes sur l’argent et les juifs ».

Evoquant des allusions dégradantes et diffamatoires à l’égard de sa famille pendant la guerre, Anne Sinclair conclut en indiquant qu’elle ne fera pas le plaisir à MM. Ferrara et Maraval de les attaquer en justice car « elle n’attaque pas la saleté, elle la vomit » !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces