Gérard Depardieu va payer ses impôts en Russie !



0
(0)

Devenu citoyen Russe, Gérard Depardieu va donc payer ses impôts sur le revenu dans le pays de son ami  Vladimir Poutine. CQFD comme dirait l’autre…


Annonces

Selon le quotidien russe Izvestia, le plus international des acteurs français a fait sa toute première déclaration dans le pays en tant qu’entrepreneur individuel enregistré depuis le mois de mai 2013.

Et de préciser qu’il ne serait imposé qu’à hauteur de 6% comme tous les entrepreneurs dont les revenus annuels ne dépassent pas les 60 millions de roubles. Au delà, le taux d’imposition est fixé à 13%.

Dans le film "Mammuth"  © Ad Vitam
Dans le film « Mammuth » © Ad Vitam

Annonces

Le vice-directeur des services des impôts de la région de Mordovie a fait savoir que l’acteur avait fait parvenir dans les temps (et donc avant le 1er mai) sa toute première déclaration au fisc russe  et ce au titre de ses revenus pour l’année 2013.


Annonces

Rappelons tout de même que notre Gégé national international avait choisi de quitter la France histoire de protester contre l’une des mesures phares du candidat et Président Hollande : taxer les plus hauts revenus à 75%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces