Sin City 2 : Eva Green est censurée car trop sexy!



0
(0)

©Metropolitan FilmExport
©Metropolitan FilmExport

Annonces

Dès qu’il s’agit d’images un peu trop sexy, la censure américaine ne laisse pas passer grand chose. Cette fois c’est une affiche qui est visée, celle de l’actrice française Eva Green dans « Sin City 2 », un film de Frank Miller et Robert Rodriguez.


Annonces

L’actrice y apparaît plus sexy que jamais vêtue d’un peignoir particulièrement transparent …trop pour la Motion Pictures Association of America , l’organisme de censure américain, qui a décidé de l’interdire.

Motif on ne peut plus clair : nudité.

Quant aux explications qu’elle a fourni pour justifier de sa décision, la MPAA a évoqué « la courbe du sein, l’aréole et le téton trop visibles sous le vêtement ».


Annonces

Une décision qui a beaucoup amusé la production du film qui a réagi sur Twitter en écrivant : trop sexy pour Hollywoood.

« Sin City 2 » ou plutôt « Sin City : j’ai tué pour elle » met en scène Eva Green, Josh Brolin, Jessica Alba, Rosario Dawson, Joseph Gordon-Levitt, Mickey Rourke, ou bien encore Bruce Willis.

Sortie dans les salles françaises le 17 septembre.

Rappel du synopsis : Dans les ruelles obscures de Sin City, Dwight cherche à se venger de la femme qui l’a trahi, Ava Lord, tandis que Nancy tente de se remettre de la mort de Hartigan.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces