La demi-finale de « The Voice » largement en tête des audiences !



0
(0)

La finale de la coupe de France de football diffusée hier soir sur France 2 n’aura pas réussi à faire tomber « The Voice : la plus belle Voix ». La demi-finale du plus célèbre télé-crochet de France s’est en effet largement imposée en tête des audiences de cette première partie de soirée du samedi 3 mai 2014.


Annonces

Ainsi cet avant-dernier rendez-vous avant la grande finale de samedi prochain a réuni 5.7 millions de téléspectateurs soit 26% du public présent devant son poste de télévision.

Comme chaque semaine carton plein du côté du public jeune et féminin avec des parts d’audience de 34 % sur les ménagères de moins de 50 ans, de 34 % sur les 15-24 ans et de 31 % sur les 15-34 ans.

Samedi prochain, c’est l’heure de la finale. Quel talent sera sacré « The Voice » au terme de cette 3eme saison ? Réponse ce samedi 10 mai 2014 dès 20h55 sur TF1.


Annonces

The Voice 3


Annonces

Quant à la finale de la coupe de France de football opposant Rennes à Guingamp, elle s’adjuge la seconde place. Diffusé sur France 2 le match a pu compter sur 4.6 millions de supporters soit 19.7% des téléspectateurs.

France 3 n’a vraiment pas démérité avec sa fiction inédite « Meurtres à Rocamadour ». Malgré cette rude concurrence, 4 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit près de 17% de l’ensemble du public.

M6 prend la quatrième place avec sa série « Hawaii 5-0 ». 2.2 millions de fans étaient au rendez-vous des trois premiers épisodes soit environ 10% des téléspectateurs.

Comme chaque semaine le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a fait un peu mieux avec 2.6 millions.

Et parmi les « autres » chaînes, seule France 5 sort du lot en franchissant le cap du million de téléspectateurs. Son magazine « Echappées belles » a convaincu 1.2 million de personnes (pda 4.9%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces