« L’amour est dans le pré » en tête des audiences…



0
(0)

Il va falloir s’y (re)habituer car le lundi soir c’est « L’amour est dans le pré » ! Alors même que la nouvelle saison n’a pas encore commencé, l’émission de M6 semble de nouveau promise à un très bel été.


Annonces

Hier soir la spéciale « Que sont-ils devenus ? » s’est largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 26 mai 2014.

Avec 5.5 millions de téléspectateurs (soit 500 000 de plus que l’année dernière) et un pic d’audience à 6.1 millions, l’émission a largement dominé la concurrence hier soir réunissant 22% de l’ensemble du public et 32.2% des si prisées ménagères de moins de 50 ans.

Pour la petite info sachez qu’il s’agit là des meilleures performances pour une émission spéciale « QUE SONT-ILS DEVENUS ? » depuis 2 ans.


Annonces

La suite c’est lundi prochain dès 20h55 sur M6….

capture bande-annonce M6
capture bande-annonce M6

Annonces

Mais la vraie surprise de cette soirée c’est la chute brutale de la série de TF1 « Résistance ». Après un démarrage correct la semaine dernière, la série s’est contentée de 3.8 millions de téléspectateurs en deuxième semaine (jusqu’à 3.9 pour le premier épisode) soit à peine 15.5% du public présent devant son poste de télévision.

Pour TF1 c’est une vraie déculottée puisque la série a perdu 1.4 million de téléspectateurs et 7.5 points de part d’audience en seulement une semaine.

France 2 complète le podium avec sa série « Rizzoli & Isles : autopsie d’un meurtre ». 3.7 millions de fidèles ont répondu à l’appel des 3 épisodes de la soirée soit 14.7% de l’ensemble du public.

A noter la force du premier épisode, le seul inédit de la soirée, suivi par 4.6 millions de personnes.

France 3 est 4eme avec son documentaire « Les Français du jour J ». Il a suscité l’intérêt de 2.2 millions de téléspectateurs (pda 8.3%).

3 chaînes ont passé le cap du million de téléspectateurs hier soir. W9 tout d’abord avec « Kick-Ass » (1.3 millions de téléspectateurs – pda 5%); D8 avec « Le dernier samaritain (1.1 million – pda 4.4%) et TMC avec « Salt » (1.1 million – pda 4.3%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces