« Résistance » leader de la soirée [audience]



0
(0)

Hier soir c’est la nouvelle mini-série proposée par TF1 « Résistance » qui s’est imposée en tête des audiences de cette première partie de soirée du lundi 19 mai 2014.


Annonces

Ainsi le 1er épisode de la série a rassemblé 5.6 millions de téléspectateurs.

En moyenne les 2 épisodes proposés hier soir affichent une moyenne de 5.2 millions de téléspectateurs soit 23% de l’ensemble du public et 21% des ménagères de moins de 50 ans.

resistances-tf1


Annonces


Annonces

France 2 prend la seconde place avec sa série « Rizzoli & Isles : autopsie d’un meurtre ». Jusqu’à 4.8 millions de téléspectateurs pour le premier épisode, le seul inédit de la soirée, pour une moyenne qui s’établit à 3.8 millions de fans sur l’ensemble de la soirée (pda 16%).

Mais le vrai succès du jour est encore une fois à mettre à l’actif de M6. Le numéro inédit du magazine CAUCHEMAR EN CUISINE a en effet rassemblé 3.7 millions de téléspectateurs [pic d’audience à 4.2 millions de téléspectateurs] atteignant sa meilleure audience depuis son arrivée sur la chaîne.

L’émission enregistre également ses meilleures performances auprès de l’ensemble du public avec 15 % de part d’audience mais aussi et surtout auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec 24.7% de pda. M6 était largement leader sur cette cible si prisée des annonceurs.

Mauvaise soirée pour France 3 dont le magazine présenté par Laurent Bazin « Tout peut changer » s’est contenté de 1.5 million de téléspectateurs soit seulement 6.4% du public présent devant son poste de télévision.

Parmi les « autres » chaînes, seule TMC réalise une assez bonne performance avec la rediffusion du film « Speed ». Il a été suivi par 1.1 million de personnes soit 4.6% des téléspectateurs.

Toutes les autres sont en dessous de la barre fatidique du million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces