Nouveau succès d’audience pour Falco

Après un lancement réussi la semaine dernière, la série de TF1 « Falco » s’est de nouveau imposée en tête des audiences de cette première partie de soirée du jeudi 22 mai 2014 même si les performances sont orientées à la baisse.


Ainsi le 1er épisode de la soirée « Au clair de la lune » a rassemblé 6.2 millions de téléspectateurs contre 6.8 millions une semaine plus tôt.

En moyenne, les 2 épisodes de la soirée ont réuni 5.7 millions de téléspectateurs (– 400 000) soit 25% du public présent devant son poste de télévision (- 2pts)

Seule « vraie » consolation la part d’audience moyenne  sur les ménagères de moins de 50 ans qui est en hausse d’un point à 25%.


Publicité

Falco a permis à TF1 de très largement s’imposer en tête des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 22 mai 2014.

faclo-saison2


Publicité

M6 prend la seconde place avec son émission « LA PLUS BELLE RÉGION DE FRANCE ». Présenté par Kareen Guiock, le premier épisode a rassemblé jusqu’à 3.2 millions de téléspectateurs en pointe. La moyenne s’établit sur l’ensemble de la soirée à 2.6 millions de téléspectateurs et 12% de part d’audience sur l’ensemble du public.

France 3 complète le podium avec la diffusion pour la première fois en clair du film de Robert Guédiguian « Les neiges du Kilimandjaro ». Il a été suivi par 2.5 millions de téléspectateurs (pda 10.3%).

France 2 est juste derrière avec la spéciale élections européennes de son magazine « Des paroles et des actes ». 2.2 millions de français ont répondu à l’appel soit 10.5% de l’ensemble du public.

Deux autres chaînes dépassent le cap du million de téléspectateurs. D8 tout d’abord avec son magazine « Histoire interdite » . Le thème du jour « la face cachée du débarquement » a suscité l’intérêt de 1.7 millions de personnes soit 7% des téléspectateurs.

Succès aussi pour W9 qui diffusait « X-Men 2 ». Alors que le dernier volet « X-Men : Days of Future past » cartonne actuellement sur les écrans, le film diffusé hier soir a réuni 1.3 millions de fans soit 5.5% de l’ensemble du public.



Publicité


Retour en haut