Les animateurs d’Europe 1 refont l’affiche de « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? »



0
(0)

©Capa Pictures / Europe 1
©Capa Pictures / Europe 1

Annonces

Avec déjà 7,5 millions de spectateurs depuis sa sortie en salles le 16 avril dernier, le film de Philippe de Chauveron « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? » emmené par Chantal Lauby, Christian Clavier, Frédérique Bel et Ary Abittan réalise un des meilleurs démarrages de la saison et s’impose d’ores et déjà comme le succès de l’année du cinéma français.


Annonces

Un nouveau succès pour Europe 1 qui est la radio partenaire du film comme ce faut le cas pour « Intouchables », « Yves Saint Laurent » ou bien encore « Twelve Years a Slav ».

Histoire de faire un petit clin d’œil au succès du film, les personnalités d’Europe 1 se sont mis, l’instant d’un cliché, dans la peau des acteurs pour proposer une version 100% Europe 1 de l’affiche du film

C’est ainsi que vous pouvez découvrir Jean-Pierre Elkabbach et Julie le rôle des époux Verneuil; Sonia Mabrouk, Wendy Bouchard, Natacha Polony et Caroline Roux dans ceux leurs quatre filles: et enfin Jean-Marc Morandini, Nikos Aliagas, Franck Ferrand et Cyril Hanouna dans ceux de leur quatre gendres.


Annonces

Histoire de fêter ce triomphe, Europe 1 invite ses auditeurs à voir ou revoir ce film distribué par UGC et offre plus d’un millier de places partout en France.

Pour obtenir ces invitations, il suffit de répondre sur le site Europe 1.fr à un questionnaire portant sur le film, dans la limite des places disponibles.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces