Officiel : Garou parrain du Téléthon 2014


L’association française contre les myopathies (AFM) et France Télévisions viennent de confirmer l’information. Comme l’avait révélé en avant-première le magazine Télé-Loisirs, c’est bien Garou qui sera le parrain de la prochaine édition du Téléthon. Cette année elle aura lieu les 5 et 6 décembre.

Artiste populaire et généreux, Garou a déjà participé à plusieurs éditions du Téléthon. C’était par exemple le cas en 2012 aux côtés de deux anciens parrains : Franck Dubosc et Patrick Bruel.


ANNONCES

©AFM-Téléthon
©AFM-Téléthon

Et c’est à l’occasion du renouvellement de leur convention de partenariat que Rémy Pflimlin, Président de France Télévisions, et Laurence Tiennot-Herment, Présidente de l’AFM-Téléthon, ont annoncé que Garou serait le parrain du Téléthon 2014.

Comme les parrains des éditions précédentes, Garou ne manquera pas de mettre ses nombreux talents au service des bénévoles et des familles engagés dans le combat contre la maladie.


ANNONCES

Rappelons que le Téléthon est une aventure humaine exceptionnelle portée par 200 000 bénévoles, 53 000 associations locales, 10 000 communes, 60 partenaires nationaux et des millions de généreux donateurs qui depuis tant d’années permettent à la recherche d’avancer à pas de géant.

Rendez-vous les 5 et 6 décembres prochains pour 30 heures de direct sur les chaînes de France Télévisions .

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES