Paul McCartney a été hospitalisé au Japon



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Comme vous le rapportions au début de cette semaine, Paul McCartney a donc été contraint d’annuler l’ensemble des concerts qu’il devait encore donner au Japon à cause d’un vilain virus.


Annonces

« Paul va malheureusement devoir annuler les dates restantes au Japon. Il ne se sent toujours pas mieux et l’annulation est inévitable » ont écrit les organisateurs après l’annulation des deux premiers concerts le week-end dernier.

Depuis ses fans sont inquiets et se demandent comment se porte leur idole. La réponse est venue de l’agence Nasty Little Man qui gère sa communication.

« Depuis qu’il a contracté un virus la semaine dernière qui a conduit au report des dates de tournée, Paul a reçu un traitement médical réussi dans un hôpital de Tokyo (…) Pour récupérer complètement, il lui a été ordonné de prendre quelques jours de repos » a écrit l’agence sans plus de détails.


Annonces

Plusieurs médias japonais croient tout de même savoir que l’ex-Beatles a été victime d’une sorte de norovirus ayant pour conséquences diarrhées et vomissements.

Comme le rapporte le site 20 minutes, il pourrait reprendre sa tournée mondiale le 14 juin aux Etats-Unis.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces