Robert Pattinson s’envoie en l’air avec Julianne Moore



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Le beau Robert Pattinson est de retour sur le devant de la scène ! L’acteur britannique est en effet le héros du nouveau film de David Cronenberg « Maps Of The Stars » dont il partage l’affiche avec Julianne Moore, John Cusack ou bien encore Carrie Fisher.


Annonces

Dans ce film qui sera présenté à Cannes l’acteur s’envoie en l’air sur la banquette arrière d’une limousine… Une scène que l’acteur n’est visiblement pas prêt d’oublier puisqu’il s’en souviendrais presque encore comme si c’était hier…

Au magazine Première il confie ainsi « C’était tellement drôle (…) Je revois Julianne avant qu’on tourne la scène. Elle me donnait des conseils: continue à choisir des projets classieux et à faire des films intelligents. Et soudain, David dit Action! et on se met à b**** comme des bêtes dans la voiture. »

Forcément difficile d’oublier…


Annonces

Avant de vous présenter quelques images, le synopsis :La famille Weiss fait partie de la dynastie Hollywoodienne typique: le père Stafford, est un ancien entraîneur, qui a fait fortune avec ses livres d’autogestion ; la mère Cristina, pousse la carrière de leur fils Benjie, 13 ans, un enfant star. L’un des clients de Stafford, une actrice Havana, rêve de tourner un remake du film qui a fait de sa mère, Clarice, une star dans les années 60. La mort de sa mère hante ses nuits. Benjie vient de terminer une cure de désintoxication qu’il avait commencée à l’âge de 9 ans, quant à sa sœur, Agatha, elle a été récemment libérée d’une peine pour pyromanie… Elle s’est liée d’amitié avec Jérôme, un chauffeur de limousine qui est aussi un acteur en herbe.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces