Dans ce film qui sera présenté à Cannes l’acteur s’envoie en l’air sur la banquette arrière d’une limousine… Une scène que l’acteur n’est visiblement pas prêt d’oublier puisqu’il s’en souviendrais presque encore comme si c’était hier…
Au magazine Première il confie ainsi « C’était tellement drôle (…) Je revois Julianne avant qu’on tourne la scène. Elle me donnait des conseils: continue à choisir des projets classieux et à faire des films intelligents. Et soudain, David dit Action! et on se met à b**** comme des bêtes dans la voiture. »
Forcément difficile d’oublier…
Avant de vous présenter quelques images, le synopsis :La famille Weiss fait partie de la dynastie Hollywoodienne typique: le père Stafford, est un ancien entraîneur, qui a fait fortune avec ses livres d’autogestion ; la mère Cristina, pousse la carrière de leur fils Benjie, 13 ans, un enfant star. L’un des clients de Stafford, une actrice Havana, rêve de tourner un remake du film qui a fait de sa mère, Clarice, une star dans les années 60. La mort de sa mère hante ses nuits. Benjie vient de terminer une cure de désintoxication qu’il avait commencée à l’âge de 9 ans, quant à sa sœur, Agatha, elle a été récemment libérée d’une peine pour pyromanie… Elle s’est liée d’amitié avec Jérôme, un chauffeur de limousine qui est aussi un acteur en herbe.