Succès d’audience pour le final de Falco (saison 2)



0
(0)

Hier soir s’achevait sur TF1 la saison 2 de votre série policière Falco. Sans surprise elle a permis à TF1 de largement s’imposer en tête des audiences de la soirée. Le premier épisode a ainsi réuni 5.8 millions de téléspectateurs.


Annonces

Avec 24% de l’ensemble du public et 24% des ménagères de moins de 50 ans, les deux épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 5.5 millions de téléspectateurs devançant ainsi les autres chaînes de plus de 3 millions de téléspectateurs.

L’heure du bilan a donc sonné pour cette deuxième saison. Verdict : 5.9 millions de téléspectateurs, 26% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +) et 24% des ménagères de moins de 50 ans.

falco


Annonces


Annonces

Très loin derrière les autres chaînes ont eu bien du mal à résister. Celle qui s’en sort le mieux c’est France 3 avec une énième rediffusion du film « Les 7 mercenaires ». 2.6 millions de nostalgiques ont répondu à l’appel soit 11.4% des téléspectateurs.

France 2 complète le podium avec son magazine du jeudi « Envoyé Spécial ». Les sujets du jour ont suscité l’intérêt de 2.5 millions de personnes soit 10.7% du public présent devant son poste de télévision.

Le deuxième épisode du jeu « La plus belle région de France » sur M6 est en chute libre. A peine 2.1 million de téléspectateurs (contre 2.6 une semaine plus tôt) et 9.3% du public présent devant son poste de télévision (-2.7 pts).

Seule autre chaîne à passer le cap du million de téléspectateurs, TMC. Avec le film « Le grand restaurant », la chaîne monégasque a pu compter sur 1.1 million de téléspectateurs (pda 4.7%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces