Wolverine : Hugh Jackman raccroche !



0
(0)

C’est certes une mauvaise nouvelle mais quelque peu prévisible pour les fans de l’acteur Hugh Jackman alias « Wolverine » ! Comme il l’avait déjà laissé sous-entendre à plusieurs reprises, il devrait bientôt raccrocher et passer à autre chose.


Annonces

Dans un entretien accordé au magazine SFX, l’acteur se montre particulièrement clair quant à la suite de sa carrière et précise même que, contrairement à ce que l’on pourrait croire, il n’a toujours pas signé pour un nouveau volet de « Wolverine».

© Twentieth Century Fox
© Twentieth Century Fox

Annonces

A propos de cette suite et de son éventuelle participation il lâche « Je ne sais pas encore. Nous en parlons » avant de préciser qu’il était très ambitieux concernant son personnage dont la récente évolution est une grande satisfaction pour lui. Pour autant, il pense qu’on peut aller plus loin encore…

Et même s’il accepte de reprendre son rôle, il jure que ce sera la dernière fois et s’en dit même certain à 99.99%. Bon ben ça laisse quand même un maigre espoir, non ?


Annonces

En attendant les fans retrouveront Hugh Jackman dans son rôle de l’homme aux griffes d’acier dans « X-Men: Days of Future Past »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces