« Qui veut gagner des millions » s’impose en tête des audiences !



0
(0)

Après plusieurs semaines agitées pour TF1 et son émission « The Best : le meilleur artiste« , la chaîne a repris les commandes des audiences le vendredi soir en première partie de soirée.


Annonces

Ainsi hier soir c’est la spéciale du jeu « Qui veut gagner des millions » qui s’est largement imposée en tête des audiences de ce vendredi 23 mai 2014.

Avec 4.8 millions de téléspectateurs la chaîne domine la concurrence en réunissant 23.2% de l’ensemble du public.

"Qui veut gagner des millions"


Annonces


Annonces

« Candice Renoir » n’étant plus là, France 2 voit ses performances orientées à la baisses cette semaine. Sa série « Boulevard du Palais » n’a convaincu hier soir que 3.8 millions de personnes soit 17% des téléspectateurs.

C’est la série américaine de M6 « Bones » qui complète le podium. Jusqu’à 2.9 millions d’inconditionnels pour le premier épisode, le seul inédit de la soirée, pour une moyenne qui s’établit à 2.4 millions sur l’ensemble de la soirée. La part d’audience moyenne est légèrement supérieure à 12%.

Le magazine de France 3 « Faut pas rêver » prend la quatrième place mais avec un petit score : 2 millions de téléspectateurs seulement pour une part d’audience d’à peine 9%

Peu de monde devant les écrans de télévision hier soir puisqu’aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces