« X-Men : le commencement » prend la tête des audiences !



0
(0)

Hier soir c’est sans surprise le film proposé par TF1 « X-Men : le commencement » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 25 mai 2014.


Annonces

Réalisé par Matthew Vaughn avec Michael Fassbender, James McAvoy et Kevin Bacon, il a réuni 5.8 millions de téléspectateurs soit 25% de l’ensemble du public, 36% des ménagères de moins de 50 ans et 44% des 15-34 ans.

Des scores qui ont permis à TF1 de largement s’imposer face à la concurrence.

xmen-le-commencement


Annonces


Annonces

C’est France 2 qui décroche la deuxième place avec sa grande soirée électorale consacrée aux élections européennes. 4.2 millions de téléspectateurs ont suivi résultats et débats en direct soit 17.5% de l’ensemble du public.

C’est France 3 qui complète le podium cette semaine encore avec une rediffusion de sa série « Inspecteur Barnaby ». 2.8 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel soit près de 11% des téléspectateurs.

M6 n’est vraiment pas loin derrière avec son magazine « Capital ». Le thème du jour « Centres commerciaux : la folie des grandeurs » a suscité la curiosité de 2.7 millions de personnes (pda 11 %)

Et parmi les « autres » chaînes, seul Arte franchit le cap du million de téléspectateurs. 1.2 million de nostalgiques ont ainsi revu le film « Dernier domicile connu » de José Giovanni (pda 4.9%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces