« 22 Jump Street » prend la tête du box-office US !!



0
(0)
22 Jump Street
©Sony Pictures

Annonces

Encore et toujours du changement en tête du box-office américain cette semaine. Le mélodrame de Josh Boone « Nos étoiles contraires » (titre original : The Fault In Our Stars) n’est en effet déjà plus à la première place.


Annonces

Et c’est le film de Phil Lord et Chris Miller « 22 Jump Street » qui s’est imposé avec 60 millions de dollars de recettes pour son premier week-end en salles.

Dans ce film nos policiers « préférés » effectuent un retour à la fac dans le but de démanteler un trafic de drogues.

Le film d’animation « Dragons 2 » n’est pas bien loin derrière. Avec 50 millions de dollars, ce film des studios DreamWorks fait mieux que le premier volet.


Annonces

A la troisième place on retrouve cette semaine « Maléfique » des studios Disney.

Porté par Angelina Jolie le film a encore généré 19.1 millions de dollars de recettes soit un cumul de 163.5 millions après 3 week-ends.

Le mauvais démarrage du nouveau long-métrage de Tom Cruise « Edge of Tomorrow » se confirme.  16.2 millions de dollars seulement sont à mettre à son actif pour le week-end écoulé.

Après deux week-ends en salles le cumul est plus que décevant puisque de seulement 56.7 millions. On est très loin du seuil de rentabilité, le budget du film étant estimé à 178 millions de dollars.

Et il faut attendre la 5eme place pour retrouver le n°1 de la semaine dernière ! Avec une fréquentation en chute de 67% « Nos étoiles contraires » se contente de 15.7 millions de dollars ce week-end.

Le cumul est toutefois de 81.2 millions en deux week-ends, ce qui est énorme pour un film au budget de 12 millions de dollars.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces