3 spectacles annulés aux Nuits de Fourvière ce lundi



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Grève des intermittents du spectacle, suite. Les conséquences de la grève se font de plus en plus cruellement ressentir. Après l’annulation du Festival d’Uzès ce week-end, voilà que les Nuits de Fourvière se retrouvent impactées à leur tour.


Annonces

Alors que se déroule aujourd’hui une grande journée nationale d’action, 3 spectacles des Nuits de Fourvière sont annulés ce soir.

Hier, dimanche 15 juin 2014, les personnels intermittents sous contrat aux Nuits de Fourvière ont en effet voté leur participation au mouvement national de grève de ce lundi 16 juin.

Pour la petite info, le résultat de cette élection à bulletin secret avec une liste de 77 électeurs a donné les résultats suivants : 80,5% ont voté pour la grève, 14,3% ont voté contre la grève, 5,2% ont voté blanc.


Annonces

Conséquences : annulation de 3 spectacles dont le concert de Vanessa Paradis avec l’Orchestre du Conservatoire à Rayonnement Régional sous la direction musicale de Benjamin Biolay au Grand Théâtre.

Egalement touchées les représentations d’Ignorance, par la compagnie canadienne Old Trout Puppet Workshop au Théâtre Nouvelle Génération, et de War and Breakfast de Mark Ravenhill dans la mise en scène de Jean-Pierre Vincent interprété par les élèves de l’École Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre.

Les spectateurs munis d’un billet de spectacle pourront demander le remboursement sur le lieu d’achat du billet à partir du 20 juin ou le report (s’il en est et dans la mesure des places disponibles) à une date ultérieure.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces