Box-office France : « Triple Alliance » en tête



0
(0)

Après avoir pris la tête des premières séances parisiennes les filles de « Triple Alliance » ont pris les commandes de notre box-office national pour la semaine allant du 18 au 24 juin.


Annonces

Portée par Cameron Diaz, Leslie Mann, Kate Upton ou bien encore Nicki Minaj, cette comédie américaine a réuni 214.548 spectateurs selon CBO-Box Office. Ce n’est certes pas beaucoup mais c’est suffisant pour décrocher la médaille d’or.

Avec la fête du cinéma qui se déroule ce week-end, gageons que la fréquentation des salles obscures va repartir à la hausse cette semaine.

© Twentieth Century Fox
© Twentieth Century Fox

Annonces

Quant au plus gros succès de 2014, la comédie de Philippe de Chauveron « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? », elle est toujours en deuxième position, 10 semaines après sa sortie !!


Annonces

162.758 entrées supplémentaires sont à mettre à son actif pour un cumul tout à fait impressionnant de 9 505 216 spectateurs. On voit mal quel film va pouvoir faire mieux cette année.

Leader du classement la semaine dernière le film d’Audrey Dana « Sous les jupes des filles » dévisse déjà avec une fréquentation en chute de près 40%. La semaine dernière 148 527 personnes sont allées le découvrir en salles, soit  un total de 790 775 après deux semaines d’exploitation.

Toujours quatrième « Maléfique » des studios Disney, le plus gros succès à ce jour de la belle Angelina Jolie.  138 820  billets vendus la semaine dernière pour un cumul de 1 289 154 en 4eme semaine.

Complète le top 5 le film de Doug Liman « Edge of Tomorrow ». Ancien n°1 du classement, ce film se science-fiction porté par Tom Cruise s’est contenté de 130 088 nouveaux spectateurs. Après 3 semaines en salles, le cumul est décevant puisque de seulement de 778 335 entrées.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces