« Ce soir tout est permis » en tête des audiences du 28 juin



0
(0)

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce samedi 28 juin 2014, c’est le divertissement proposé par TF1 « Ce soir tout est permis » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec 4.3 millions de téléspectateurs cette mini-version de l’émission, franchement écourtée par la rencontre Colombie/Uruguay, a réuni 21.3% de l’ensemble du public.

L’émission a particulièrement séduit le public jeune et féminin avec des parts d’audience de 27% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et de 34% sur les 15-34 ans.

TF1
TF1

Annonces

France 2 n’a pas démérité pour autant avec le 1er numéro de la saison de « Fort Boyard », la 25eme du nom. 2.9 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 14.3% du public présent devant son poste de télévion.


Annonces

France 3 complète le podium avec la première partie du téléfilm « Les héritières ». Déjà diffusé sur la chaîne il a encore réuni 1.8 million de personnes soit un peu moins de 9% des téléspectateurs.

Pour M6 c’est la soupe à la grimace et ça sent franchement la déprogrammation ! Sa nouvelle série « Devious Maids » n’a réuni que 1.2 million de téléspectateurs (jusqu’à 1.3 million pour le premier épisode), soit à peine 6% de l’ensemble du public.

Seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs, France 5. Son magazine « Échappées belles » a pu compter sur 1 million de personnes pour une part d’audience moyenne de 4.9%

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces