Enora Malagré dérape et s’excuse

Fin de saison quelque peu agitée pour l’animatrice et chroniqueuse Enora Malagré ! Jeudi soir, sur le plateau de « Touche pas à mon poste », elle a très maladroitement déclaré à son sujet :


« J’étais très grasse et très moche. Je suis née avec une crête, de l’eczéma partout et deux dents, comme Louis XIV et Napoléon ».

Et de rajouter « Ma mère a demandé à la sage femme si j’étais pas trisomique tellement j’étais laide »

Capture D8
Capture D8

Publicité

Une petite phrase de très mauvais goût vous en conviendrez qui a suscité un vrai malaise sur le plateau de l’émission et provoqué la colère des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.


Publicité

Et le moins que l’on puisse dire c’est que la toile n’a pas été tendre avec elle. Comme dirait l’autre on peut même dire qu’elle a été « rhabillée pour l’hiver » notamment par des familles ayant des enfants trisomiques.

Un message qu’Enora Malagré semble avoir bien reçu. Dès le lendemain, et visiblement très émue, elle s’est excusée sur le plateau de l’émission de sa bêtise et de sa maladresse.

« J’ai fait preuve hier d’une extrême maladresse et d’une grande bêtise. J’ai heurté et blessé des gens et c’est honteusement que je voudrais présenter mes excuses » a t-elle notamment déclaré avant d’insister sur les valeurs de tolérance qui sont les siennes.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut