Ce week-end débute la 30ème Fête du Cinéma !



0
(0)

feteducinema2014


Annonces

Le succès de la Coupe du Monde de football s’est fait cruellement ressentir dans les salles obscures. Elles devraient toutefois s’animer un peu plus à partir d’aujourd’hui et pour les 4 jours à venir !


Annonces

A partir d’aujourd’hui, dimanche 29 juin 2014; et jusqu’au 2 juillet inclus, c’est en effet la 30eme Fête du Cinéma !

Tout comme en 2013 c’est une formule simplifiée qui vous attend cette année encore avec un tarif unique de 3,50 € la séance, un tarif unique pour tous, pour tous les films, dans tous les cinémas participant à l’opération, et à toutes les séances (hors majoration pour les films en 3D, en Imax, séances spéciales et prestations complémentaires).

A noter que cette année encore le Grand Jeu Fête du Cinéma revient : chaque billet acheté = une chance de gagner des voyages à Cannes, Hollywood, Bollywood… et 40 000 places de cinéma mises en jeu dans l’ensemble des salles participant à l’opération.


Annonces

Et comme à chaque édition, notez que BNP Paribas prolongera cette grande fête du cinéma jusqu’au 9 juillet 2014 inclus et offrira à cette occasion plus de 330 000 contremarques de cinéma à 3,50 euros la séance.

Plus d’infos sur www.bnpparibas.net/cinema

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces