Équateur/France devant près de 15 millions de téléspectateurs !



0
(0)

[AUDIENCES] Pas de surprise dans la course à l’audimat de ce mercredi 25 juin 2014. Comme il fallait s’y attendre le dernier match de poule de l’équipe de France de football s’est très largement s’imposer en tête des audiences de la soirée, et pas qu’un peu !


Annonces

Cette rencontre qui s’est soldée par un match nul (0-0) a en effet tout écrasé sur son passage malgré une heure tardive de diffusion (à partir de 22 heures).

Ainsi les bleus de Didier Deschamps sont parvenus à réunir 14,7 millions de téléspectateurs soit 62% du public présent devant son poste de télévision. Un vrai carton quoi ! A noter un pic d’audience à 16,7 millions de personnes.

Comme à chaque fois, la rencontre a séduit toute la famille avec des parts d’audience tout à fait exceptionnelles sur la plupart des cibles clés :


Annonces

– 73 % de PdA sur les hommes de moins de 50 ans
– 55 % de Pda sur les ménagères de moins de 50 ans
– 68 % de PdA sur les individus 15/34 ans

©PRESSE SPORTS
©PRESSE SPORTS

Annonces

Juste avant, le MAG DE LA COUPE DU MONDE 2014, avec notamment Dany Boon et Marion Bartoli, a rassemblé de son côté 5,6 millions de téléspectateurs soit 24 % de l’ensemble du public et 32% des hommes de 15 à 49 ans.

Inutile de vous préciser que la concurrence a franchement souffert de ce nouveau carton d’audience du Mondial 2014 de football.

Ainsi le magazine de France 3 « Des racines et des ailes » s’est contenté de la deuxième place avec seulement 2.5 millions de téléspectateurs soit 10% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

M6 complète le podium avec une rediffusion de son émission « Recherche appartement ou maison ». Toujours présentée par Stéphane Plaza, elle a rassemblé 2.4 millions de personnes soit 9.8% des téléspectateurs.

France 2 rate de peu le podium avec une rediffusion, celle du téléfilm « L’innocent » avec Patrick Timsit et Isabelle Gélinas dans les rôles principaux. Encore 2.4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 9.5%.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs hier soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces