« Hunger Games La Révolte : Partie 1 » : le premier teaser



0
(0)

Le week-end dernier 7 nouvelles affiches, des affiches de propagande comme seul l’impitoyable Président Snow est capable de les imaginer, nous étaient dévoilées. Cette semaine la Lionsgate a décidé de nous en donner davantage encore avec le tout premier teaser du film « Hunger Games, La Révolte – Partie 1 »


Annonces

Et après les affiches de « propagande », la vidéo suit le pas… via CAPITOL TV, la chaîne d’information officielle de Panem.

Une allocution « officielle » du Président Snow qui a été baptisée « Tous Unis »

Capture d’écran ©Metropolitan FilmExport

Annonces

Et alors que la révolte gronde, Snow fait comme si de rien n’était. C’est ainsi qu’il s’adresse à son peuple « bien aimé » en déclarant :


Annonces

« Depuis les jours sombres, notre grande nation n’a connu que la paix. Elle jouit d’un élégant système conçu pour nourrir et protéger. Vos districts sont le corps, le Capitole est le coeur qui bat. Votre dur labeur nous nourrit et en retour, nous vous nourrissons et vous protégeons»… Mais c’est qu’il arriverait presque à nous faire pleurer le bougre !

Mais très vite le ton change et se durcit un peu.. La deuxième partie de son message s’adresse à tous ceux qui seraient tentés de rejoindre la rébellion.

Et de rajouter « Mais si vous vous opposez à ce système, vous vous affamez, si vous le combattez, ce sera vous qui saignerez. Je sais que vous ferez corps avec moi, avec notre nation, ensemble nous ne ferons qu’un » Belle propagande non ?

Adaptation du troisième livre de la saga Hunger Games « Hunger Games : La Révolte – Partie 1 » sortira sur les écrans le 19 novembre prochain.

Rappel du synopsis : Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) doit maintenant endosser le rôle de Geai Moqueur, le symbole de la rébellion et mener à bien la révolution aux côtés des rebelles du district 13 contre le Président Snow et le Capitole.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces