Gwyneth Paltrow et Chris Martin… c’est reparti ?



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Au mois de mars dernier, la nouvelle tombait tel un couperet, une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait vraiment.


Annonces

Quatre mois seulement après avoir célébré leur 10ème anniversaire de mariage, Gwyneth Paltrow et Chris Martin officialisaient leur rupture via une déclaration commune publiée sur le site Goop.com.

« C’est avec le cœur plein de tristesse que nous avons décidé de nous séparer. » avaient-ils alors expliqué.

Et de rajouter !


Annonces

« Nous avons travaillé sur notre couple depuis un an, en passant des moments ensemble et des moments séparé pour voir ce qui était possible entre nous. Et nous sommes arrivés à la conclusion que bien que nous nous aimons beaucoup, nous resterons séparés »

« Nous sommes, cependant, et nous serons toujours une famille, et à bien des égards, nous sommes plus proches que nous l’ayons jamais été. Nous sommes parents d’abord et avant tout de deux enfants incroyablement merveilleux et nous demandons que notre espace et notre intimité soient respectés en ce moment difficile »

Oui mais ça, c’était AVANT ! Car, et c’est la bonne nouvelle du jour, ils seraient sur la voie de la réconciliation.

Cité par le Mirror,  un ami du couple affirme qu’ils n’ont jamais été aussi proches. Après quelques semaines d’interruption, ils vivraient d’ailleurs de nouveau sous le même toit. Officiellement c’est pour le bien des enfants.

Selon lui, et même si rien n’est officiel, il ne serait pas étonnant qu’ils finissent par se remettre ensemble car ces deux là s’aiment toujours comme au premier jour.

Une déclaration qui n’étonne au final pas grand monde puisqu’il y a quelques jours à peine ils ont été vus ensemble lors d’un dîner romantique à Malibu.. un dîner au cours duquel ils sont apparus plus complices que jamais.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces