Jennifer Lawrence et Chris Martin : ont-ils remis le couvert ?


Jennifer Lawrence et son ex Chris Martin ont-ils remis le couvert ? En clair sont-ils de nouveau ensemble comme certains le laissent aujourd’hui sous entendre ? Difficile de le dire même si une photo publiée par le site américain People nous montre Jennifer Lawrence et Chris Martin ensemble dans un restaurant. Dans tous les cas il est donc bien question de « couverts » ! Oui c’est un peu facile, je vous l’accorde.

Mais pour le magazine cette photo n’est pas forcément anodine. Et de se demander si nouvelle année ne rime pas pour eux comme un nouveau départ.

Il faut dire que, depuis l’officialisation de leur séparation, l’actrice oscarisée a été vue à plusieurs reprises vers le domicile de son ex-compagnon.

Quant à ce fameux dîner, des témoins affirment qu’ils étaient « engloutis dans leur petit monde » et que ni l’un ni l’autre ne prêtait attention à ce qui se passait autour d’eux. Un peu comme quand on est amoureux quoi…


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Jennifer Lawrence, l’actrice la plus « bankable » de 2014 !

Juste avant les fête elle a été désignée comme étant l’actrice la plus « bankable », en clair l’actrice la plus rentable de l’année et dont la seule présence au casting d’un film permet d’en assurer le succès ! Bref une actrice qui rapporte gros ! On estime qu’elle a permis de générer 1.4 milliard de dollars cette année.

La star de la saga « Hunger Games » et de « X-Men : Days of Future Past »  arrive ainsi en tête d’un classement établi par le magazine Forbes et devance  Chris Pratt (1.2 milliard), Scar­lett Johans­son (1.18 milliard), Mark Wahlberg (1 milliard) et Chris Evans (801 millions).

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES