La finale du Top 14 de rugby en tête des audiences de ce 31 mai



0
(0)

Hier soir, samedi 31 mai 2014, c’est la finale du Top 14 de rugby qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée. Elle opposait au Stade de France Toulon à Castres.


Annonces

Diffusée sur France 2 cette rencontre qui a vu la victoire de Toulon a été suivie par 4.6 millions de supporters soit près de 23% des téléspectateurs.

grandconcours-2014


Annonces

TF1 prend la deuxième place avec un énième numéro de son « Grand Concours des animateurs ». 4.3 millions de téléspectateurs ont ainsi répondu à l’appel. La part d’audience sur l’ensemble du public est quasi identique à celle de France 2 en raison d’une durée plus importante du programme.


Annonces

Dans un communiqué la chaîne se félicite toutefois d’avoir été leader sur le public jeune et féminin avec des parts d’audience de 28% auprès des ménagères de moins de 50 ans, des 15-24 ans et de 15-34 ans.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec son téléfilm « Simple question de temps ». Emmené par Line Renaud et Romane Portail, il a rassemblé 2.3 millions de personnes soit 11% des téléspectateurs.

M6 est juste derrière avec sa série du samedi soir « Hawaii 5-0 ». 1.9 millions de fans ont répondu à l’appel des 3 premiers épisodes, et jusqu’à 2.4 millions pour le premier d’entre-eux, le seul inédit de la soirée. La part d’audience est tout de même à la peine avec seulement 10% de l’ensemble du pbulic.

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs hier soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces