Le nouveau roman de J.K. Rowling (sous pseudo) est déjà un succès!



0
(0)
©Little Brown And Cie
©Little Brown And Cie

Annonces

Tout ce que touche J.K. Rowling. se transforme en or ! Le succès de la saga Harry Potter nous le rappelle chaque jour un peu plus, mais il n’est pas le seul.


Annonces

Cela s’est d’abord vérifié en 2012 avec un roman destiné plus particulièrement au public adulte.

L’an dernier elle triomphait avec « The Cuckoo’s Calling » (titre en français : « L’appel du coucou »), un roman policier écrit sous la plume d’un certain Robert Galbraith.

Passé presque passé inaperçu lors de sa sortie au printemps 2013, ses ventes se sont envolées quelques semaines plus tard après que « The Sunday Times » ne révèle la véritable identité de l’auteur.


Annonces

Un an plus tard, elle récidive et toujours sous ce nom d’emprunt de Robert Galbraith.

Et selon plusieurs sources ce nouveau roman intitulé « The Silkworm » (Le ver à soie) est déjà un vrai carton malgré un important conflit qui oppose aujourd’hui Amazon et le groupe Hachette.

En ce qui concerne sa version imprimée, le roman sera déjà n°1 des ventes, notamment au sein des magasins de la chaîne « Barnes & Nobles ».

Nous devrons de notre côté patienter jusqu’à la mi-octobre pour le découvrir dans version française intitulée « Le ver à soie ».

Il s’agit toujours des enquêtes de Cormoran Strike, ancien soldat d’Afghanistan devenu détective privé, et de son assistant Robin Ellacott. Il enquête cette fois-ci sur la disparition du romancier Owen Quine… Il est ensuite retrouvé sauvagement assassiné dans des circonstances étranges…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces