Les Bleus écrasent la Jamaïque et l’audimat (audiences)



0
(0)

Un double succès pour l’équipe de France de foot hier soir, dimanche 8 juin 2014. Pas assez d’avoir écrasé la Jamaïque par 8 buts à 0, elle a permis à TF1 de largement s’imposer en tête des audiences de cette première partie de soirée du dimanche 8 juin 2014.


Annonces

Ainsi 7,1 millions de supporters en moyenne ont assisté à cette très belle rencontre soit 34 % de l’ensemble du public. A noter un pic d’audience à 8,4 millions de téléspectateurs en fin de match.

C’est bien sûr auprès du public masculin que la rencontre a réalisé ses meilleurs performances : 51% sur les hommes de moins de 50 ans et 57% sur les hommes âgés de 15 à 34 ans.

Prochain rendez-vous avec les Bleus le Dimanche 15 juin à 21h sur TF1 pour le match FRANCE – HONDURAS à Porto Alegre.


Annonces

©Presse Sports
©Presse Sports

Annonces

Très loin derrière les autres chaînes ont eu bien du mal à résister. France 2 prend la seconde place avec le film « The Ghost Writer » suivi par seulement par 2.4 millions de téléspectateurs soit 11.4% de l’ensemble du public.

Le magazine de M6 « Capital » se contente de la troisième place. Le thème du jour « Faut-il croire aux produits qui promettent la santé et la forme ? » n’a pas suscité l’intérêt que de 2.2 millions de personnes soit 10.4% des téléspectateurs.

France 3 est à la peine cette semaine avec la série allemande « Le 5e commandement ». A peine 2.1 millions de fans ont assisté au lancement de la saison 2 (pda 10.2%).

Autre autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs hier soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces