Lana Del Rey évoque sa « maladie »…



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Vous le savez très certainement Lana Del Rey revient sur le devant de la scène médiatique en ce début du mois de juin avec la sortie d’un nouvel album « Ultraviolence ».


Annonces

Mais certains retiendront peut-être davantage les confidences de la chanteuse au sujet de sa vie privée et notamment d’une mystérieuse maladie.

Au magazine « The Fader » elle a ainsi déclaré qu’elle avait été malade pendant à peu près deux ans durant ses tournées.

De quoi souffre exactement Lana Del Rey ? Le mystère reste entier d’autant qu’elle ne décrit pas vraiment les symptômes dont elle a souffert et dont elle semble toujours souffrir d’ailleurs.


Annonces

Et de rajouter  « Les médecins ne parvenaient pas à comprendre. C’est une grande partie de ma vie, je me sens juste vraiment malade la plupart du temps et je ne comprends pas pourquoi »

Une chose est sûre…. difficile en la regardant sur scène d’imaginer qu’elle puisse souffrir de quoi que ce soit.

Dans cette interview la chanteuse évoque aussi une vie personnelle compliquée, parfois difficile à gérer, mais aussi son rapport avec le féminisme, un sujet qui ne l’intéresse absolument pas.

Son dada à elle , c’est plutôt ce qui se passe l’espace et les possibilités intergalactiques…. Ben chacun son truc après tout !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces