« Nos étoiles contraires » plus fort que Tom Cruise… (Box Office US)



0
(0)

Encore du nouveau en tête du box-office US ce week-end. C’est en effet le mélodrame américain de Josh Boone « Nos étoiles contraires » (titre original : The Fault In Our Stars) qui s’est emparé de la tête du box office  (chiffres  CBO Box Office)


Annonces

Porté par Shailene Woodley, Ansel Elgort ou bien encore Nat Wolff, il a généré 48.2 millions de dollars de recettes pour son week-end de lancement. C’est plus que bien pour un film dont le budget est estimé à 12 millions de dollars.

Adapté du roman à succès de John Green, il sortira dans les salles françaises le 20 août prochain.

 © Twentieth Century Fox
© Twentieth Century Fox

Annonces

Ex leader du classement « Maléfique » des studios Disney voit sa fréquentation chuter de près de 52% en une semaine. Encore 33,5 millions de dollars pour ce week-end de la Pentecôte, soit un total de 127.4 millions après deux week-ends.


Annonces

Mais la grosse déception de la semaine est à mettre à l’actif de Tom Cruise et de son nouveau film  « Edge of Tomorrow » . A peine 29.1 millions de dollars de recettes pour son premier week-end en salles. Si ce n’est pas un flop, ça y ressemble !

« X-Men : Days of Future Past » de Bryan Singer est toujours là. 4eme cette semaine il comptabilise 14.7 millions de dollars supplémentaires. Cumul après 3 week-ends de : 189,1 millions !

Et c’est « Albert à l’Ouest » de Seth MacFarlane (titre original : A Million Ways to Die in the West) qui complète le top 5 avec 7.2 millions de dollars. Cumul de 30.1 millions après ses deux premiers week-ends.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces