Patrick Sébastien interpelle Hollande en direct… [VIDEO]



0
(0)

Crédit photo © Bernard Barbereau / France Télévisions
Crédit photo © Bernard Barbereau / France Télévisions

Annonces

On le sait Patrick Sébastien n’est pas du genre à faire dans la langue de bois. Alors quand il a quelque chose à dire, et bien il le dit !


Annonces

Et c’est à l’occasion de la fête de la Musique qu’il présentait hier soir en direct de Montpellier que l’animateur, imitateur et humoriste français a interpellé François Hollande en personne !

Une intervention qui a fait suite  à celle de la porte-parole des intermittents.

 » Mon cher François à chaque fois qu’on s’est rencontré, tu m’as promis que l’humain prendrait le pas sur tout, j’ai toujours eu confiance en ta parole (…) Et aujourd’hui que ce soit pour les intermittents, ou pour tous ceux qui galèrent, si tu penses que l’humain doit prendre le pas sur tout, c’est pas demain, c’est pas après-demain, c’est maintenant qu’il faut le faire »


Annonces

Un peu plus tôt dans la journée, il avait déjà donné le ton en déclarant devant les caméras de TV Sud « La famille ça ne bouffe pas par intermittence ».

Des propos réitérés hier soir en direct « Quand on est intermittent, on ne bouffe pas par intermittence. On est obligé de bouffer tous les jours » a t-il martelé.

Pour info c’est Patrick Sébastien qui a pris l’initiative d’inviter des intermittents à venir s’exprimer en direct dans l’émission.


L'intervention des intermittents du spectacle… par france2

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces