« Star Wars », l’expo prolongée jusqu’au 5 octobre…



0
(0)
©2013Lucasfilm Ltd. Tous droits réservés.
©2013Lucasfilm Ltd. Tous droits réservés.

Annonces

Alors que l’on vient d’apprendre que  les épisodes 8 et 9 de Star Wars seront « normalement » réalisés par Rian Johnson, en lieu et place du maître JJ Abrams, voici une bonne nouvelle pour tous les fans de la saga !


Annonces

L’exposition « Star Wars Identities » se prolonge en effet jusqu’au 5 octobre à la Cité du Cinéma de Paris (St Denis).

Un bon moyen de patienter en attendant la sortie de l’épisode 7 toujours programmée pour décembre 2015 malgré la récente blessure d’Harrison Ford.

Démarrée en février dernier, l’expo devait en principe s’arrêter au 30 juin. Oui mais le succès a été tel que la décision de la prolonger a rapidement été prise.


Annonces

Star Wars Identities, c’est quoi ? C’est une aventure interactive inédite proposée pour la première fois en Europe et qui va vous permettre de découvrir les personnages de Star Wars sous un autre jour.

Star Wars Identities c’est deux plateaux de tournage de près de 2000 m2 qui dévoilent pour la première fois au public plus de 200 pièces originales issues des archives de Lucas Arts Museum : maquettes, accessoires, costumes, croquis… Des pièces uniques qui ont construit lʼunivers de Star Wars.

Une occasion unique de poser un regard inédit sur les personnages inoubliables de Star Wars.

A travers cette expo fans et visiteurs vont être en mesure de mieux comprendre ce qui fait des personnages de Star Wars qui ils sont, tout en explorant leur propre identité à lʼaide dʼune question à la fois simple et profonde : Quelles forces vous habitent?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces