« Think like a man too » en tête du box-office US !



0
(0)
 © Sony Pictures
© Sony Pictures

Annonces

Le règne de « 22 Jump Street », un film de Phil Lord et Chris Miller, est déjà terminé. C’est en effet celui de Tim Story « Think like a man too » qui lui a ravi la première place du box-office US ce week-end (Source Box Office Mojo).


Annonces

Cette comédie portée par Regina Hall, Terrence Jenkins et Kevin Har s’impose sur le fil face à l’ex leader du classement avec  30 millions de dollars de recettes.

« 22 Jump Street » n’a pas démérité pour autant. Nos flics « préférés » ont même failli conserver leur première place avec 29 millions de dollars de recettes supplémentaires, soit un cumul de 111.4 millions après deux week-ends.

Et c’est le film d’animation « Dragons 2 »  qui complète le podium avec 25.3 millions de dollars pour son deuxième week-end dans les salles nord-américaines. Le cumul est assez décevant puisque de seulement 95.2 millions.


Annonces

Mais la grosse déception du jour, pour ne pas dire le gros flop du week-end, est à mettre à l’actif du film de Clint Eastwood « Jersey Boys« .

A peine 13.5 millions de recettes pour son week-end de lancement. A part un excellent bouche-à-oreille, on ne voit pas bien ce qui pourrait sauver le film.

Et c’est « Maléfique » des studios Disney qui complète notre top 5. 13 millions de dollars supplémentaires sont à mettre à son actif pour un cumul de 186 millions après 4 week-ends en salles.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces