Une première polémique pour la nouvelle Miss USA !



0
(0)
Miss USA capture Youtube
Miss USA capture Youtube

Annonces

Comme nous vous l’avons rapporté plus tôt cette semaine les Etats-Unis ont donc une nouvelle reine de beauté en la personne de la ravissante Nia Sanchez. Ce dimanche elle  a en effet été sacrée Miss USA 2014.


Annonces

Oui mais voilà que la jeune femme, petite amie de l’acteur Daniel Booko, est au cœur d’une vive polémique qui agite depuis plusieurs heures déjà les réseaux sociaux.

Appelée à s’exprimer sur le taux de viol dans les facs américaines, et peut-être aussi parce qu’elle est ceinture noire de taekwondo,  elle a indiqué que les femmes devaient tout simplement apprendre à se défendre.

« En tant que ceinture noire de taekwondo, j’ai appris dès mon plus jeune âge à être sûre de moi et capable de me défendre. C’est une chose que les femmes doivent assimiler » a t-elle notamment déclaré.


Annonces

Des propos que la twittosphère n’a que très moyennement apprécié.

Quelques noms d’oiseaux ont même fusé certains lui reprochant de ne pas avoir eu un seul mot pour dénoncer l’attitude des auteurs de ces viols.

Pour la community manager du magazine « Cosmopolitan », il est même un peu limite de réduire ce problème à de l’auto-défense..

Elle s’est ensuite un peu rattrapée en précisant qu’elle n’était pas opposée à ce que les femmes apprennent à se défendre mais qu’il ne s’agissait pas pour elle d’une solution pour enrayer  » l’épidémie ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces