L’épouse de Michael Schumacher dans le déni ?



0
(0)

On aimerait pouvoir vous donner de bonnes nouvelles quant à l’évolution de l’état de santé de Michael Schumacher. Malheureusement plus le temps passe, plus l’inquiétude des fans mais aussi de certains de ses proches grandit.


Annonces

Seule Corinna, son épouse, semble persuadée que son champion de mari finira par se réveiller. Aujourd’hui elle semble même être la seule à ne pas avoir perdu espoir.

Et c’est dans le cadre d’un documentaire consacré au septuple champion de F1 – il a été diffusé dimanche soir sur la chaîne allemande RTL – que certains de ses proches ont fini par se confier.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Et selon eux Corinna refuse tout bonnement d’ouvrir les yeux et donc de voir la vérité en face.


Annonces

L’un d’entre-eux a notamment déclaré qu’elle était totalement déconnectée de la réalité et qu’elle n’imaginait pas une seule seconde que le pire puisse arriver.

« Y a-t-il un sentiment de déni ? Je dirais oui (…) elle considère cela comme une rupture, une trahison de l’homme qu’elle aime. Elle n’envisage pas une seconde l’échec du traitement. »a t-il notamment déclaré.

Il y a quelques jours à peine Gary Hartstein, ex délégué médical de la Fédération internationale automobile, a déclaré qu’il ne fallait plus s’attendre à de miracle allant même jusqu’à déclarer « J’ai bien peur, et je suis même virtuellement certain, que nous n’aurons plus jamais de bonnes nouvelles à propos de Michael »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces