« Unforgettable » : en tête des audiences de ce 3 juin 2014



0
(0)

Après la parenthèse football France/Norvège de la semaine dernière, la série américaine de TF1 « Unforgettable » faisait son retour sur TF1 hier soir.  Un petit break qui n’a pas empêché les fans de répondre à l’appel.


Annonces

Ainsi « 60 minutes pour vivre » l’épisode inédit de la saison 2 a séduit 6.2 millions de téléspectateur soit 24.3% de l’ensemble du public.

En moyenne les 4 épisodes de la soirée ont pu compter sur 4.1 millions d’inconditionnels dont 27% des ménagères de moins de 50 ans.

Une série à retrouver bien sûr en replay sur MYTF1.


Annonces

UNFORGETTABLE


Annonces

Sur la deuxième marche du podium beau succès et record à la clé pour l’émission de M6 « Cauchemar à l’hôtel ». 3.7 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi ce nouveau numéro et jusqu’à 4,4 millions en pointe.

En parts d’audience l’émission a ainsi rassemblé 16.2% des téléspectateurs et 26.8% des ménagères de moins de moins de 50 ans. Il s’agit des meilleures performances d’audience de l’émission depuis sa création en 2011.

Et c’est le téléfilm de France 3 « Le voyageur de la Toussaint » qui complète le podium avec 2.9 millions de téléspectateurs soit près 12% du public présent devant son poste de télévision.

Le concours culinaire de France 2 « Qui sera le prochain grand pâtissier ? » n’arrive toujours à trouver son public. A peine 2 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 8.7% des téléspectateurs.

De cette soirée on retiendra également le beau succès de D8 avec la rediffusion du film « Les Canons de Navarone »  suivi par  1.4 million de nostalgiques (pda 6.5%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces