« Unforgettable » : succès d’audience pour le final de la saison 2



0
(0)

Vous ne serez pas surpris d’apprendre que c’est encore une fois la série de TF1 « Unforgettable » qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 10 juin 2014.


Annonces

Pour le dernier épisode inédit de la saison 2, Poppy Montgomery et Dylan Walsh ont réuni 6.5 millions de téléspectateurs soit 26% de l’ensemble du public.

En moyenne, et sur l’ensemble de la soirée, les 4 épisodes diffusés hier soir ont séduit 4.3 millions de fans dont 29% de ménagères de moins de 50 ans.

Une série à retrouver bien sûr en replay sur MYTF1.


Annonces

UNFORGETTABLE


Annonces

C’est France 3 qui décroche la deuxième place avec la rediffusion du téléfilm porté par Victor Lanoux « La femme cachée ». Il a rassemblé 3.8 millions de personnes soit 15.7% des téléspectateurs.

Le concours culinaire de France 2 « Qui sera le prochain grand pâtissier ? » reprend un peu du poil de la bête. 3eme cette semaine il a rassemblé 2.4 millions de gourmets soit 400 000 de plus que la semaine dernière. La part d’audience moyenne est également orientée à la hausse et passe de 8.7% à 11.4% de l’ensemble du public.

Pour M6 et ses deux nannies, c’est plutôt la soupe à la grimace. A peine 1.7 million de téléspectateurs ont suivi « 2 nannies d’enfer » soit 7.3% du public présent devant son poste de télévision. On est très loin des scores de « Cauchemar en cuisine » ou « Cauchemar à l’hôtel », deux émissions qui cartonnent sur ce même créneau horaire.

Et D8 est la seule « autre » chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs avec une énième rediffusion de « Police Academy ». L’école de police la plus déjantée de la planète a pu compter sur 1.1 million d’inconditionnels soit 4.8% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces