Valérie Damidot réagit à la suppression de son émission « Y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis»



0
(0)

La nouvelle émission de Valérie Damidot sur M6 « Y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis » vient de passer à la trappe en raison d’audiences décevantes. Ce samedi 31 mai 2014 M6 diffusait d’ailleurs l’ultime rendez-vous de cette émission lancée le 29 mars dernier, et ce après seulement 10 numéros.


Annonces

Aujourd’hui l’animatrice a décidé de réagir en utilisant son compte Twitter.

©Benjamin DECOIN / M6
©Benjamin DECOIN / M6

Annonces

En résumé, l’animatrice déplore que les programmes n’aient aujourd’hui plus le temps de s’installer à la télévision et avoue être passée par toutes les émotions humaines « normales » (stupeur, colère, déception, tristesse..) en apprenant la nouvelle.

Sans trop s’étendre sur les raisons de l’échec du programme, d’autant qu’elles sont très certainement multiples, Valérie Damidot a surtout tenu à avoir une pensée pour tous ceux qui bossaient autour du programme… une équipe soudée qui a travaillé avec tout son coeur pour offrir le meilleur.


Annonces

Peut-être parce que certains oublient un peu vite que l’arrêt d’une émission est aussi synonyme de passage par la case « Pôle emploi » pour certains…

Découvrez maintenant l’intégralité du message que Valérie Damidot a tenu à adresser à ses fans, et autres. en cliquant ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces