« Ant-Man » : Adam McKay n’y va pas !



0
(0)

Adam McKay pour remplacer Edgar Wright sur Ant-Man…. c’est définitivement NON ! Il y a quelques jours à peine on apprenait qu’Edgar Wright avait décidé de quitter le projet alors qu’il devait en assurer la réalisation et bossait dessus depuis 2006.


Annonces

Très vite le Hollywood Reporter rapportait qu’Adam McKay était bien parti pour reprendre les rênes du film, le premier de la phase 3 de chez Marvel.

Oui mais non… Car avec « Ant-Man » rien ne semble simple !

©Disney/Marvel
©Disney/Marvel

Annonces

Sur son compte Twitter officiel Adam McKay a mis un point final aux spéculations.


Annonces

S’il reconnaît avoir rencontré de Marvel, il a préféré décliner l’invitation. Motif : d’autres projets en cours sur lesquels il s’est déjà engagé.

Reste que le problème pour « Ant-Man » n’est toujours pas résolu. Deux autres pistes ont été évoquées par les médias américains, celles de Rawson Marshall Thurber et de Ruben Fleisher.

Il y a quelques jours les studios Marvel ont fait savoir que le départ de Edgar Wright ne remettait pas en cause la sortie américaine du film toujours fixée au 31 juillet 2015. Est-ce toujours le cas alors que les studios n’ont toujours pas de réalisateur ? On est un peu en droit d’en douter non ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces