Audiences du 14 juillet : « L’Amour est dans le pré » l’emporte



0
(0)

En cette soirée du lundi 14 juillet 2014, les Français étaient un peu moins nombreux derrière leur écran de télévision… un grand nombre d’entre-eux ayant très certainement préféré profiter des festivités de notre fête nationale.


Annonces

Les chiffres de l’audimat s’en ressentent en conséquence.

Ainsi, et si comme la semaine dernière, l’émission de M6 « L’amour est dans le pré » s’est bien hissée sur la première marche du podium, elle n’a pu compter que sur 4.7 millions de téléspectateurs contre 6 millions une semaine plus tôt.

Dans un communiqué envoyé aux rédactions la chaîne précise toutefois qu’elle était leader sur l’ensemble du public avec une part d’audience de 24.7% mais aussi sur les ménagères de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 36.0%.


Annonces

Sur cette dernière cible, si prisée des annonceurs, l’émission a signé hier soir son record de la saison.

capture bande-annonce M6
capture bande-annonce M6

Annonces

TF1 se contente de la deuxième place avec « Esprits criminels ». Si le premier épisode a fait illusion en rassemblant lui aussi 4.7 millions de personnes, la moyenne est tombée à 4.2 millions sur l’ensemble des 3 premiers épisodes.

En moyenne c’est un peu moins de 23% des téléspectateurs qui ont suivi la série policière de TF1.

Et c’est le magazine de France 2 « Secrets d’histoire » qui complète le podium. 2.8 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel de Stéphane Bern (pda 14%).

Quant à Coluche, en maître d’école, il a encore fait rire 2.2 millions de nostalgiques sur France 3 soit 11% de l’ensemble du public.

Aucune autre chaîne n’est parvenue hier soir à franchir le cap du million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces