Quand Daniel Radcliffe a des cornes ! [VIDEO]



0
(0)

©Metropolitan FilmExport
©Metropolitan FilmExport

Annonces

Inoubliable dans son rôle d’Harry Potter, Daniel Radcliffe va troquer son costume de jeune sorcier pour celui d’un présumé assassin, accusé du viol et du meurtre de sa petite amie.


Annonces

Dans sa quête de la vérité, car il est bien décidé à trouver le vrai coupable, il va recevoir une aide plus qu’inattendue : une paire de cornes… des cornes pas tout à fait comme les autres puisque dotées d’un pouvoir !

« Horns » c’est le nouveau film du français d’Alexandre Aja dont un premier trailer vient d’être dévoilé.

Adapté du best-seller de Joe Hill,il met en scène Daniel Radcliffe donc mais aussi Juno Temple et Kelli Garner.


Annonces

Tout de suite nous vous proposons de découvrir la première bande-annonce de ce film dont on attend toujours la date de sortie.

Synopsis (selon Allo-Ciné) : Merrin Williams a été tuée dans des circonstances aussi atroces qu’inexplicables. Ignatius Martin Perrish, l’homme qu’elle aimait, est le seul suspect. Au premier anniversaire du meurtre, il passe la nuit à boire au point de perdre conscience de ce qu’il fait… Le lendemain matin, il se réveille avec une terrible gueule de bois et… une paire de cornes qui lui sort des tempes. Il se découvre rapidement doté d’un nouveau pouvoir. Même s’il ne comprend pas ce qui lui arrive, il compte bien utiliser son macabre don pour retrouver le monstre qui a tué Merrin et par là même, détruit sa vie. Si la prière et la bonté ne l’ont mené nulle part, il est temps de prendre sa revanche et de donner sa chance au diable…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces