Dwayne Johnson, dans la peau de « Shazam» … ?



0
(0)
Dwayne Johnson
Crédits photo: PR Photo

Annonces

Souvenez-vous… Il y a quelques mois à peine, et à l’occasion d’une conférence de presse organisée en marge du CinemaCon de Las Vegas, Dwayne Johnson affirmait être en discussions pour incarner un super-héros de l’écurie DC Comics. Il avait alors déclaré…


Annonces

« Je ne vais pas vous dire de qui il s’agit , mais je vais vous dire les trois qualités que je recherche :

– un personnage extrêmement complexe;
– un personnage suffisamment connu mais qui n’a jamais fait l’objet d’une adaptation et puisse ainsi lui permettre un peu d’espace;
– un personnage qui soit un « put** de badass » ayant un niveau de puissance équivalent à Superman

Quelques mois plus tard, dans le cadre d’une interview accordée à TotalFilm, il a confirmé qu’il allait bien camper le rôle d’un super-héros mais toujours pas question de révéler son nom.


Annonces

Il s’est contenté de préciser qu’il ne s’agissait pas de Green Lantern tout en confirmant qu’il avait des pouvoirs très similaires à ceux de Superman.

Selon lui la Warner Bros devrait officialiser l’info dans les prochains jours et révéler ainsi le nom de ce super-héros.

Selon les fans cela pourrait être Shazam d’autant que l’acteur a rajouté « Ce personnage a la force de Superman, il peut le mettre à terre. Prononcez juste le mot. C’est tout ce que je dirai ».

Et alors ? Et bien sachez que ce super-héros obtient la sagesse, la force, l’endurance, la puissance, le courage et la vitesse en prononçant justement un mot « Shazam »… du nom d’un vieux sorcier de l’Égypte antique qui l’a choisi pour lui succéder et lutter contre les forces du mal.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces