Est-ce la fin du couple Beyoncé et Jay-Z ?



0
(0)

beyonce-jayz-tournee


Annonces

Non, ce n’est pas parce que Beyoncé et Jay-Z ont décidé d’effectuer une tournée ensemble que tout va pour le mieux au sein de leur couple !


Annonces

Car les nouvelles en provenance directe des Etats-Unis laissent plutôt présager la fin d’une belle histoire.

Alors que la rumeur d’une séparation ne cesse d’enfler depuis plusieurs semaines, le New-York Post révèle que la chanteuse, désignée personnalité la plus influente de l’année, est actuellement de chercher un appartement…

Et alors ? Et bien cet appartement elle le chercherait toute seule. Le célèbre quotidien affirme en effet que lors des différentes visites d’appartements, Beyoncé s’est toujours présentée seule !


Annonces

Cela fait plusieurs mois déjà qu’il semble y avoir de l’eau dans le gaz entre ces deux là.

Le point de départ pourrait être ce fameux et violent clash qui a opposé en mai dernier Solange Knowle, la soeur de Beyoncé, à Jay-Z.

Dans une vidéo qui a fait le tour du monde, on a vu  le rappeur en train de se faire frapper dans un ascenseur par sa belle-soeur.

Puis il y a les problèmes d’infidélité de Jay-Z que Beyoncé n’a pas manqué de souligner récemment sur scène.

Début juillet elle n’a d’ailleurs pas hésité à changer les paroles d’une de ses chansons pour lui faire passer un petit message (VOIR ICI).

Sauf que dans le même temps, et histoire de faire taire toutes ces rumeurs, Beyoncé et Jay-Z ont publié sur Twitter une photo de leur dernier week-end passé en amoureux…

Allez donc comprendre…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces