« La Planète des Singes : l’Affrontement » reste n°1 aux USA !



0
(0)

Une deuxième semaine en tête du box-office US pour le film de Matt Reeves « La Planète des Singes l’Affrontement ».


Annonces

Déjà leader la semaine dernière, il a encore généré 36 millions de dollars de recettes sur le sol nord-américain selon Box Office Mojo.

Le cumul après ses deux premiers week-ends en salles est de près de 139 millions de dollars. Le film ne devrait avoir aucun mal à battre le précédent volet qui avait terminé sa carrière américaine sur un score de 177 millions.

Dans le reste du monde, et alors que le film doit encore sortir dans plusieurs pays dont la France, le film affiche des recettes de 240 millions de dollars.


Annonces

© 20th Century Fox
© 20th Century Fox

Annonces

C’est une nouveauté qui prend la deuxième place « American Nightmare 2 : Anarchy », un film d’action signé James DeMonaco.

Cette suite d’American Nightmare sortie en 2013 affiche 28.4 millions de dollars pour son premier week-end d’exploitation.

Complète le podium le film d’animation des studios Disney « Planes 2 ». Seulement 18 millions de dollars de recettes pour son premier week-end dans les salles américaines contre un peu plus de 22 millions pour le précédent volet sorti l’an dernier.

« Planes 2 » sort ce mercredi 23 juillet dans les salles françaises.

« S*x Tape », la comédie de Jake Kasdan portée par Cameron Diaz et Jason Siegel fait plus que décevoir. A peine 15 millions de dollars de recettes au cours du week-end. Bref ça sent un peu le flop !

Complète le top 5 un ex leader du classement le film de Michael Bay « Transformers : L’Âge de l’extinction ». Après 4 week-ends en salles, il n’a plus généré que 10 millions de dollars de recettes.

Le cumul reste toutefois assez impressionnant puisque de 227.2 millions de dollars. Dans le reste du monde il s’approche doucement mais surement des 900 millions de dollars !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces